

Nos pensées ont une influence sur la réalisation de notre vie, mais ce n’est pas notre pensée qui est exactement créatrice c’est l’état dans lequel se trouve notre esprit, notre âme et nous pouvons penser qu’un évènement va se produire tout en étant convaincu intimement qu’il ne se produira pas eh bien ! il ne se passera rien effectivement parce que nous aurons cultivé en nous cette intime conviction.
Donc, ce qui compte vraiment c’est notre croyance, notre conviction profonde que tel évènement va venir. Pour que cet évènement puisse se matérialiser dans la vie physique. Pour ce faire, il faut partir de l’Astral (l’invisible), qui est le moteur de la réalisation. Car tout ce qui existe dans le monde dit visible a déjà existé hier sur le plan astral.
Ce qu’il faut retenir : Prenons soin de contrôler le flux de nos pensées et leur orientation : des pensées optimistes et confiantes engendrent un environnement d’ondes positives et attirent par le truchement d’un être psychique bienfaisant (ange gardien) l’évènement heureux souhaité.
Retenir aussi : que chaque individu secrète en pensant une substance qui se répand autour de lui comparable à de la vapeur d’eau. Cette vapeur d’eau s’échappe et forme le plan astral. L’astral est produit par les pensées entretenues.
Sources : Philippe MORANDO "Vos pouvoirs secrets et la maitrise de votre destin".